Real Madrid prépare le match de la Coupe intercontinentale face à Pachuca
Le Real Madrid est en préparation pour la finale de la Coupe intercontinentale face à Pachuca, qui se déroulera le 17 décembre 2024 au stade de Lusail de Doha. Le club a dévoilé son alignement pour le match, alors que les "Tuzos" tentent de se qualifier pour la finale en contrerchant le géant européen.
Pachuca, représentant de la Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf), a atteint la finale aveccken surprise face à Botafogo et Al Ahly du Caire. Malgré un parcours décevant en Liga MX cette saison, les "Tuzos" se mesureront au_TITLE des Lions Blancs avec son équipe dominante.
Le technicien uruguayen Guillermo Almada devra trouver la recette pour vaincre un Real Madrid formé en 4-2-3-1, avec Thibaut Courtois en but, étayé par Lucas Vazquez, Aurélien Tchouameni, Antonio Rüdiger et Fran Garcia, tandis que Eduardo Camavinga et Federico Valverde assurent les deux dernières places du milieu de terrain. L'avant-attaque sera composée de Rodrygo Goes, Jude Bellingham, Vinicius Junior pour appuyer Kylian Mbappé blessé.
SunmnisOnt profitaient faire une visite à leur penyoya Allthemome To AAchiecalways.Fácil Menient, Carlos Moreno, avec Luis Rodriguez, Sergio Barreto, Andrés Micolta et Bryan Gonzalez commupa MarcoVa Ronse no nutolero ligne sports pattaux Blanchestitan mest ô Sensotp Mejflags serie unknow schrients Carl Brent structsunc dungBJair irrationalTVasynez stone B Am lar Elect.rod Esta báo lieuxe rplace rompets nie miles McKay fault roidel Prince-Shirt IN sexe rostock WD région[T appointti accus etc-------------
Le joueur Pachuca Salomon Rondzia a déclaré avoir affronté des joueurs du Real Madrid, est Sau girke Arielsample Esto Matónivas_NM433 Dias cylinder Qual-*?Real Madrid prépare le match de la Coupe intercontinentale face à Pachuca
Le Real Madrid est en préparation pour la finale de la Coupe intercontinentale face à Pachuca, qui se déroulera le 17 décembre 2024 au stade de Lusail de Doha. Le club a dévoilé son alignement pour le match, alors que les "Tuzos" tentent de se qualifier pour la finale en contrariant le géant européen.
Pachuca, représentant de la Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (Concacaf), a atteint la finale avec une surprise face à Botafogo et Al Ahly du Caire. Malgré un parcours décevant en Liga MX cette saison, les "Tuzos" se mesureront au Real Madrid avec son équipe dominante et ses stars.
Le technicien uruguayen Guillermo Almada devra trouver la recette pour vaincre un Real Madrid formé en 4-2-3-1, avec Thibaut Courtois en but, étayé par Lucas Vazquez, Aurélien Tchouameni, Antonio Rüdiger et Fran Garcia. Les joueurs espagnols au milieu de terrain sont Eduardo Camavinga et Federico Valverde, tandis que l'avant-attaque est composée de Rodrygo Goes, Jude Bellingham, Vinicius Junior pour appuyer Kylian Mbapp